L'ouverture du module permettant les commandes pour les véhicules enregistrés hors de France aura lieu le 1er février 2017.
Pour connaître le certificat qui correspondrait à votre véhicule, vous pouvez d'ores et déjà utiliser le simulateur
For vehicles not registered in France, the service for ordering the Crit’Air Vignette will open on Wednesday the 1st of February 2017.
However you can now go to the web site and utilize the classification’s simulator for allocating a Crit’Air Vignette to a vehicle type.

F.A.Q

Nous avons répertorié les réponses aux questions les plus fréquentes qui nous étaient posées. N'hésitez pas à consulter les FAQ, les réponses que vous recherchez s'y trouvent peut-être !

Accéder à la F.A.Q

Courrier électronique

Vous souhaitez nous contacter par messagerie électronique, utilisez le formulaire de contact.

Accéder au formulaire de contact

Téléphone : Réservé uniquement au suivi de votre commande

Vous pouvez nous contacter par téléphone pour connaitre l'état d'avancement de votre demande
du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Suite à un accroissement très important et rapide du nombre de demandes, le service support est actuellement particulièrement sollicité. Nos équipes ont été renforcées de manière conséquente et font le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour éviter des délais d'attente, nous vous invitons à consulter en priorité la F.A.Q et le suivi en ligne de votre commande et à réserver les appels au service support qu'en cas de difficulté avérée.